vendredi 25 juin 2010

Solidays, c'est parti !

Trois jours sous le signe de la solidarité...Solidays s'installe dès aujourd'hui jusqu'au dimanche 27 juin à l'hippodrome de Longchamp. Au programme : rock, pop, rap, electro... et soleil !

Baptisé cette année « In Vivo », Solidays, deuxième événement musical le plus fréquenté de France derrière les Vieilles Charrues, ouvre aujourd'hui ses portes, et ce jusqu'au dimanche 27 juin. L'hippodromme de Longchamp va donc vibrer au rythme des musiques et des groupes les plus divers. Izia, BB Brunes, Hocus Pocus, General Elektriks, Gush, et bien d'autres artistes ont répondu à l'appel de la 12e édition des Solidays.
Au delà de son aspect musical, Solidays est avant tout un festival engagé qui tente de sensibiliser, prévenir et informer sur le SIDA. Des stands sur les actions de prévention de la maladie et l'exposition «  Sex and the city » accueilleront d'ailleurs les festivaliers qui le souhaitent.
Depuis sa création, Solidays a permis de récolter 10,6 millions d'euros au profit de la prévention et de l'aide aux malades que soutient Solidarité Sida dans plus de 20 pays.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire