lundi 28 juin 2010

Pas d'unanimité pour Ruffier


Arrivé en Afrique du Sud après le forfait de Cédric Carrasso, 
Stéphane Ruffier a tout fait pour se fondre dans le groupe.(EQ)
Arrivé en Afrique du Sud après le forfait de Cédric Carrasso, Stéphane Ruffier a tout fait pour se fondre dans le groupe.(EQ)
Après Evra, Henry, Abidal, Malouda, une voix quelque peu «discordante» s'est enfin élevée chez les Bleus pour évoquer le fiasco du Mondial. Appelé en renfort après le forfait de Cédric Carrasso, Stéphane Ruffier a reconnu qu'il n'y avait pas eu unanimité au sein de l'équipe pour boycotter l'entraînement avant le match contre l'Afrique du Sud. «Sûrement, il y a des joueurs qui n'ont pas voulu faire ça. Je pense que les gens le savent. Il y a des joueurs qui, au fond d'eux, n'avaient pas la même décision», a déclaré le portier de l'ASM, lundi, sur Canal+. «J'ai suivi le groupe parce que je venais d'arriver et, pour moi, ce n'était pas évident de pouvoir faire quelque chose à côté. On ne se détache pas d'un groupe

Jusqu'à présent, ceux qui s'étaient exprimés sur le sujet avaient affirmé que tous les joueurs étaient d'accord pour cette grève du bus. Evra avait déclaré, vendredi sur TF1 : «Que ce soit bien clair, cela a été une décision du groupe. Et quand il y a eu ce geste d'hésitation pour descendre du bus (et aller s'entraîner, ndlr), le groupe est resté uni jusqu'au bout. Pas un seul n'a voulu descendre de ce bus».

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire